Voiture

Parking aéroport : Hop?! partenaire de Travelcar

Lorsqu’on a la chance de posséder une voiture et d’être obligé de la quitter pour faire un voyage, il est normal de s’inquiéter. En effet, il est important à ce moment-là de le mettre à l’abri des éléments extérieurs, mais aussi du vol ou du vandalisme. C’est en ce sens qu’ont été créés les parkings d’aéroport tel que le parking à l’aéroport Marseille Provence. Ces lieux vous donnent l’opportunité de mettre en sécurité votre véhicule dans un parking clos, surveillé 24 h/24 et 7 j/7. En outre, vous pourrez aussi bénéficier de services complémentaires tels que l’entretien et le lavage de voiture ou la mise à disposition d’un voiturier.

C’est ainsi que hop?! s’est associé à Travelcar qui une start-up intervenant dans ce domaine pour proposer des places de stationnement.

A lire également : Prime à la casse 2018 : les montants et les conditions

Une réelle opportunité pour les deux entreprises

La voiture est l’une des plus belles inventions de toute l’humanité. Celle-ci a beaucoup contribué à changer nos vies de façon incroyable. Toutefois, avec l’évolution et la présence de nombreuses marques et modèles dans le monde, il y a de plus en plus de voitures qui circulent, d’où la nécessité de construire des parkings. C’est dans ce contexte que HOP?! qui est une compagnie aérienne, filiale d’Air France a décidé de mettre à la disposition de ses clients des places de parking en collaboration avec Travelcar. Cette collaboration est de ce fait une réelle opportunité pour ces deux entités qui espèrent en tirer profit sur le long terme. On peut aussi noter le fait que ce contrat se caractérise surtout par la complémentarité qui en découle. Cela permettra ainsi aux passagers de la compagnie aérienne hop?! de bénéficier facilement de places de stationnement et c’est un réel avantage.

Un service disponible dans de nombreuses villes européennes

A lire aussi : Nouvelle Renault Clio 5 : on sait déjà à quoi elle ressemble

Un des plus gros atouts de la collaboration entre la compagnie aérienne hop?! et la start-up Travelcar réside dans le fait que leur offre est valable dans de nombreuses villes dans toute l’Europe. En effet, il est possible d’en profiter à Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Düsseldorf, Genève, Milan, Prague?? Rome, Venise, Toulon, Marseille, Lyon ou encore Toulouse. Ainsi, pour les clients de cette compagnie aérienne, il sera possible de profiter de cette opportunité dans tous ces endroits.

Toutefois, il vous faudra au préalable réserver votre place. Ainsi, pour tous les clients HOP?! désirant profiter des parkings qui leur sont proposés, ils peuvent se rendre directement sur le site fait à cet effet : hop.tavelcar.com.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!