Moto

Les accessoires disponibles pour le Yamaha Tracer 9 GT 2022

Le Yamaha est la moto qu’il vous faut si vous êtes un grand amateur des routières suréquipées. Cette routière se classe parmi les modèles les plus performants sur le marché en 2022. Ainsi, grâce à tous ses accessoires de qualité, le Tracer 9 GT vous assure une expérience de conduite hors du commun. Voyons dans ce contenu les accessoires disponibles pour le Yamaha Tracer 9 GT 2022.

Kit de protection tableau de bord

Cet accessoire est un film de protection contre les dégâts sur votre tableau de bord (éclats de pierre, sel de voirie, le goudron, les abrasions, la casse du carénage et les rayures sur la carrosserie/réservoir de carburant). Il est fait en polyuréthane non jaunissant, ultra résistant et facile à appliquer. Ces propriétés lui permettent de disperser l’énergie d’impact du gravier et des petites pierres, en les faisant rebondir et en laissant votre carénage intact en dessous.

A voir aussi : Les accessoires incontournables pour les motards passionnés

Yamaha Tracer 9 GT : les bagages de selle et de réservoir

Le bagage de selle est l’accessoire qui se fixe sur la selle. Grâce à ce positionnement, il vous permet d’obtenir plus de stockage. Ce modèle vous fournit une capacité de contenance suffisante pour pouvoir emporter bien plus d’affaires qu’avec les équipements de vos choix. Ce qui comprend les effets personnels du motard : téléphone, portefeuille, carte d’identité et avoirs à portée de main.

Sacoche de selle et de réservoir

La sacoche de selle est un accessoire qui vient en complément au bagage de selle pour compléter sa contenance. Il vous permet d’obtenir encore plus de stockage. Pour voyager avec le Tracer 9 GT, l’idéal est de coupler ces deux accessoires pour moto. Celle du réservoir dispose d’une forme permettant d’adopter une position de pilotage plus sportive avec une capacité de 5 litres extensible jusqu’à 8 litres.

A lire en complément : Quels sont les points forts du scooter électrique ?

Yamaha Tracer 9 GT : les accessoires de sécurité

Les accessoires de sécurité pour la routière 9 GT sont multiples et permettent de rouler en toute sécurité. Ils sont disponibles et mises à votre disposition pour renforcer votre sécurité durant votre trajet.

On a :

Phares : elles sont nécessaires pour assurer un bon éclairage de la route ;

Feux et clignotants : nécessaires aux yeux de la loi, ces accessoires permettent de garantir les signalements afin de réduire le risque d’accident de la route.

Le casque : bien évidemment, c’est l’accessoire le plus important, car il protège la tête contre des chocs en cas d’incidents de la route.

Les rétroviseurs Yamaha Tracer 9 GT

Cet accessoire fait en miroir de Verre-PP est de haute qualité. De couleur noire, la paire de rétroviseurs a une surface recouverte de peinture résistante aux hautes températures. Sa réflexion peut atteindre jusqu’à 50 mètres et à 10 mètres de large.

Pack de protection moteur

Cet accessoire est en réalité des coussinets de protection discrets et efficaces qui protègent la machine en cas de chute. Elles montent facilement de chaque côté pour limiter les dommages au moteur en cas de chute. Elles sont faites de manière à se fixer à trois points et à s’intégrer au style de la moto.

Extension de protège-main

Cet accessoire couvre le contour des protège-mains existants. Fabriquées en ABS et d’un acrylique à fort impact, ses extensions de protège-mains sont robustes et conformes à l’esthétique OEM. Elle vous offre une protection supplémentaire contre la saleté et les débris projetés par les autres usagers de la route ainsi que contre le froid et l’humidité.