Actu

Zoom sur futurs modèles de la marque Audi

Afin de se déplacer plus rapidement et de la meilleure des manières, il est toujours préférable d’avoir en sa possession une voiture. En effet, cet engin formidable vous permet de faire n’importe quel type de trajet plus rapidement. Cependant, il est tout de même nécessaire d’utiliser une voiture de qualité. Ainsi, les marques sont nombreuses sur le marché. Certaines sont tout de même plus performantes que d’autres et c’est le cas d’Audi. Cette marque allemande a su très vite s’imposer sur le marché en y mettant des modèles satisfaisants. C’est dans ce contexte qu’elle a eu à présenter ses futurs modèles qui proposent de nouvelles technologies afin d’optimiser le confort des utilisateurs.

Audi : le modèle Q5 pour l’été 2019

Pour cet été, Audi a pensé aux familles. En effet, le modèle Q5 est un SUV familial dont les principaux atouts sont le confort et la stabilité. C’est une des volontés du constructeur qui avait le projet de mettre sur le marché une voiture familiale qui aurait tout de même de l’élégance. Du côté du moteur, il sera hybride et rechargeable. Vous aurez aussi la possibilité de le conduire en mode 100 % électrique.

A lire en complément : Retracer l’historique d’une voiture d’occasion sera bientôt possible

Dans ce cas, l’autonomie sera de 40 kilomètres et c’est une vraie prouesse technologique. À sa sortie, deux versions seront disponibles pour le grand public : en premier lieu, il y aura la 50 TFSI E. Elle sera équipée d’un moteur de 299 chevaux et de 450NM. En second lieu, il y a la 55 TFSI E qui sera à son tour équipée de 367 chevaux et 500 NM. On peut noter que cette voiture est bien plus puissante que la première. Pour vous en procurer, vous pouvez vous rendre dès cet été chez un mandataire de la marque Audit.

Les autres modèles prévus pour la fin de l’année

Pour ses fidèles et ses consommateurs, Audi a prévu de belles surprises pour la fin de l’année 2019. En effet, des modèles uniques en leur genre seront de sortie pour leur plus grand bonheur. On pourra noter la sortie de l’A7 Sportback. Celle-ci présentera deux versions : la 50 TFSI et la TFSI. Ensuite, on aura l’A6 TFSI qui se présentera également sous deux versions telles que l’A7. Tous ces modèles ont été présentés au salon automobile de Genève. C’est le signe d’un renouveau de cette marque qui veut s’intégrer entièrement dans le monde des voitures hybrides et rechargeables. C’est ainsi le signe d’une vraie révolution dans ce domaine.

Lire également : Automobile : comment la France a étranglé son marché haut de gamme ?

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!