Voiture

Quel siège auto Cybex choisir ?

Les sièges auto CYBEX sont conçus avec des caractéristiques de sécurité et des innovations de classe mondiale. La marque comprend que la sécurité est une priorité lorsqu’il s’agit de votre enfant. Leur siège auto doit leur assurer confort, sécurité et bonheur. CYBEX dispose de nombreux sièges autos pour chaque étape du développement de votre bébé, de la naissance jusqu’à 12 ans. SI vous ne savez pas lequel choisir, découvrez notre sélection des 3 meilleurs modèles.

Siège pour bébé Cybex Aton M

A lire aussi : 2019 : quelle sera donc la voiture de l’année ?

L’Aton M est disponible en sept options différentes et à deux prix différents. Il est doté de la protection linéaire brevetée de Cybex contre les chocs latéraux. En outre, l’appui-tête peut être ajusté sur 11 positions au choix pour garantir un ajustement parfait à votre nouveau bébé.

La coque du siège absorbe l’énergie, ce qui est très utile en cas d’accident de voiture. Pour renforcer le facteur de protection, l’Aton M est également livré avec un pare-soleil XXL avec protection UPF 50+. Ce siège pour bébé peut accueillir votre petit de la naissance à 15 kg.

Lire également : Avis pneus Bridgestone DURAVIS R660

Siège pour bébé Cybex Cloud Q

Ce siège pour bébé a été retenu dans notre liste en raison de sa capacité à accueillir les bébés prématurés. Contrairement à d’autres sièges pour bébé sur le marché, celui-ci a la capacité de s’allonger à plat lorsqu’il n’est pas dans la voiture, ce qui est optimal pour les prématurés, car cela permet de garder leurs voies respiratoires ouvertes.

Le Cybex Cloud Q est équipé d’une protection linéaire contre les chocs latéraux et d’un pare-soleil XXL. L’insert pour bébé est également amovible et la housse peut être retirée et passée à la machine à laver. Le siège Cloud Q est également disponible en plusieurs motifs différents ainsi qu’en deux tissus différents : “confort” et “plus”. Les sangles du harnais sont extralarges pour maintenir le bébé en sécurité et sont munies de coussinets pour plus de confort.

Cybex Sirona M SensorSafe

Si vous recherchez un siège auto au design moderne qui durera avec votre petit, ce siège convertible est incontournable. Le Sirona M accueillera votre enfant à partir de 2,30 kg et jusqu’à 30 kg. Il est équipé de la technologie Sensorsafe, ou vous pouvez opter pour le modèle sans Sensorsafe. La technologie Sensorsafe est un système de pointe qui se trouve sur le harnais de votre enfant.

Vous synchronisez la technologie avec une application sur votre téléphone, et vous serez averti si quelque chose semble anormal. Par exemple, certaines notifications peuvent indiquer qu’ils sont restés assis trop longtemps ou que la boucle du harnais s’est défaite.

Le siège est également doté d’une protection linéaire contre les chocs latéraux et a dépassé tous les tests des normes de sécurité américaines. L’insert pour bébé fourni avec le Sirona M peut être utilisé jusqu’à ce que votre bébé atteigne 3,5 kg. Après cela, il est plus sûr d’enlever l’insert avant de laisser votre enfant l’utiliser à nouveau. Le siège lui-même peut être incliné dans dix positions différentes.