Actu

Comment obtenir des voix dans Waze ?

obtenir des voix dans Waze

Avoir un guide vocal le long d’un déplacement est très important. Waze se présente aujourd’hui comme le meilleur indicateur que vous pouvez rêver d’avoir. Vous désirez obtenir des voix dans Waze ? Découvrez ici comment faire.

Télécharger l’application

Simple et gratuit, le GPS vocal Waze est une très belle invention de la technologie moderne. Si vous désirez avoir ce guide, téléchargez d’abord l’application.

A voir aussi : Moteur à eau : une idée qui tombe à l’eau ?

Disponible sur Play store et Apple Store, la solution est accessible à tous. Ne vous inquiétez donc pas de la compatibilité de ce logiciel avec d’autres appareils. Il vous est également possible de procéder à un téléchargement direct via internet.

L’aspect le plus intéressant est la gratuité de la plateforme Waze. Clairement, l’obtention de cette application et son utilisation ne nécessitent aucun abonnement. Vous pouvez recevoir des voix dans Waze sans la moindre contrainte.

A découvrir également : Pourquoi suivre une formation de perfectionnement en polissage automobile ?

La démarche à suivre pour obtenir des voix dans Waze

Une fois l’application Waze installée, une démarche importante est à suivre pour avoir les voix. Tout d’abord, vous devez ouvrir l’application. Une fois que cela est fait, cliquez sur l’option paramètres puis appuyez sur Voix et Sons. Vous n’aurez ensuite qu’à appuyer ensuite sur voix Waze.

Après cela, de nombreuses voix en différentes langues vont s’afficher. De ce fait, vous avez la possibilité de choisir la voix que vous désirez selon vos préférences. Sélectionnez, téléchargez et activez une voix parmi la multitude disponible. Votre guide Waze est donc prêt à vous aider.

Toutefois, notez que les voix de l’application Waze se regroupent en deux catégories majeures. Il s’agit des voix avec directions et noms des rues et de celles sans directions et noms des rues. Veillez donc à faire un choix qui est adapté à vos besoins.

Des voix de stars sur Waze : comment les obtenir ?

obtenir des voix dans Waze

Il y a un grand nombre de facteurs qui font de Waze un excellent guide. De nombreuses personnes adorent cette application pour d’autres raisons. En particulier, il s’agit des voix des stars qui sont intégrées.

Eddy Murphy et Lorenzo sont entre autres des stars dont les voix figurent dans Waze. De même, les voix de certaines stars sont imitées. Entre autres, il y a Morgan Freeman dont la voix est imitée par le youtubeur français Akranji.

En gros, les voix de ces stars sont dans la liste qui vous est proposée. Vous n’avez qu’à porter votre choix sur la personne que vous adorez.

Enregistrer sa propre voix dans Waze : une personnalisation impressionnante

En optant pour la personnalisation, il est possible d’obtenir des voix dans Waze. Si vous n’avez pas de penchant particulier pour une star, vous pouvez vous écouter. Le principe consiste à procéder à un enregistrement et l’intégrer à la plateforme GPS.

Pour ce faire, ouvrez l’application Waze et allez dans l’option Voix et Sons. Par la suite, vous devez cliquer sur la partie ajoutée une nouvelle voix. Procédez alors à vos différents enregistrements et veillez à bien les confirmer.

Comprenez que les enregistrements sont de courtes durées. Selon les rubriques que vous désirez aborder, vous disposez de deux à quatre minutes pour un audio. Pas question de gaspiller ce précieux moment. Vous devez alors veiller à être clair et précis lors de l’enregistrement.

Des problèmes pour entendre des voix sur Waze : quelques solutions

Lorsque vous rencontrez des problèmes pour obtenir des voix dans Waze, ne vous affolez pas. Ces dysfonctionnements peuvent être liés à l’application elle-même. Vous devez alors penser à la mettre à jour. Aussi, vous pouvez vider le cache de Waze pour corriger le problème.

Par ailleurs, si vous désirez obtenir des voix dans Waze, vous pouvez contacter un concepteur de logiciel. Ce professionnel est qualifié pour remplir toutes les étapes de la procédure. Si vous avez des problèmes à entendre les sons, ce dernier peut par ailleurs vous aider.

Dernier point intéressant, vous pouvez aussi contacter les concepteurs de l’application pour régler vos petits soucis. Pour cela, faites un tour sur le site dédié.