Voiture

Le mandataire auto pour acheter une voiture à bon prix

Le mandataire auto pour acheter une voiture à bon prix

Le mandataire auto est un agent de liaison entre les concessionnaires de véhicules automobiles et les particuliers sollicitant ses services. Sur la base de ses nombreuses relations, il propose à ses clients des opportunités judicieuses sur l’achat d’une voiture. Voici quelques raisons de solliciter ses prestations lors de l’achat de votre nouveau moyen de déplacement auto.

Pourquoi acheter un véhicule via un mandataire auto ?

Le Mandataire auto propose généralement à ses clients des remises fracassants pour réduire le coût d’achat des véhicules. Avec ce professionnel, il est possible de bénéficier d’une réduction entre 30 et 50 % sur le prix normal de ce dernier. Cela permet bien évidemment de faire des économies de l’ordre de 1.000 à 10.000 €. Comparativement, aux offres du concessionnaire, cela représente une vraie aubaine pour concrétiser son rêve d’antan.

A découvrir également : Se déplacer à Genève avec une voiture de location

Avec un mandataire auto, vous bénéficiez aussi à l’achat du véhicule d’un contrat souple qui inclut d’autres sortes de prestations. A titre indicatif, il vous accompagne dans la réalisation des différentes courses utiles pour l’immatriculation et la déclaration en douane. Dans certaines circonstances, il peut également vous aider à déplacer le véhicule depuis son lieu d’achat vers votre domicile.

Dans la mesure où le mandataire auto ne possède pas la gamme de véhicules que vous recherchez, il vous recommandera d’autres prestataires. L’avantage avec ces partenaires est que vous bénéficiez pratiquement de la même fourchette de prix pour l’engin. En un mot, ce professionnel est une personne de confiance à solliciter pour acquérir une voiture à bon prix sur le marché.

A lire également : La Nissan NV200 : des caractéristiques impressionnantes