Voiture

Quel budget prévoir pour une location de voiture de luxe à Cannes ?

Louer une voiture de luxe aujourd’hui, peut se faire de différentes manières. La première option, c’est de louer dans une agence de location à Cannes. Quant à la deuxième option, il existe des plateformes dédiées à la location entre particuliers. Comme vous devez vous rendre à un mariage de votre meilleur ami, le choix devient difficile ? D’autant plus que pour cet événement, la location de voiture de luxe vous intéresse le plus. Quel type de véhicule vous conviendrait ? Audi, Lexus, Mercedes, Berline ou Cabriolet ? En lisant cet article, vous pourrez déjà prévoir le budget idéal.

C’est quoi une voiture de luxe ? 

Tout d’abord, une voiture de luxe est considérée comme la voiture d’exception. Incluant les marques mythiques telles que :

A voir aussi : Comment stopper un contrat leasing Peugeot ?

  • Aston Martin
  • Maserati
  • Lamborghini
  • Porsche
  • Ferrari

Le souci, c’est que le prix est souvent inaccessible pour certaines personnes. D’où l’idée de la location de voiture de luxe à Cannes pour une occasion spéciale. Grâce au concept des agences de location spécialisées comme sur https://www.luxury-club.fr/, le coût devient plus abordable. De cette manière, vous pourrez conduire un modèle haut de gamme lors du mariage de votre meilleur ami.

Quel type d’occasion la location de voiture de luxe est très demandée ?

À Cannes, louer une voiture de prestige est devenu une demande très populaire. Puisque de nombreux événements peuvent s’y organiser, cela augmente les demandes. Par exemple, la location d’une Mercedes de classe C se fait énormément quand il y a un mariage. De même que celle d’une BMW quand un client souhaite être récupéré à l’aéroport. Il y a aussi les clients qui sont passionnés et décident de louer une MG pour son plaisir.

A découvrir également : Les limites de puissance et les chevaux fiscaux pour les jeunes conducteurs en 2019

Si vous optez pour la location de voiture de luxe, c’est une belle occasion de profiter du soleil. Que ce soit à Monaco ou à Saint-Tropez, c’est une option raisonnable. De plus, elle allie le confort et le transport, et cela, peu importe vos besoins. N’oubliez pas non plus que les marques de luxe proposent une diversité de modèles.

Quel est le prix de la location de voiture de prestige ?

Vu le nombre de modèles disponibles, il est normal de s’attendre à des prix variés. La durée de la location fait partie des facteurs de cette variation. Mais on peut compter entre 150 et 4 000 euros avec la location de voiture de luxe pour une journée.

Louer une berline ou un SUV 

Si vous cherchez une berline pour des sorties entre amis, l’Audi A2 ou la Tesla Model 3 vous convient ? Certaines des agences proposent une formule avec ou sans chauffeur. Il faut prévoir une somme entre 2 500 et 3 500 euros pour 8 h de location.

Toutefois, un trajet plus complexe nécessite de choisir une Audi Q3 ou une Lexus UX. Dans ce cas, comptez entre 700 et 1 000 euros.

Louer un cabriolet de prestige

Concernant la location de voiture de luxe de type cabriolet, les agences de location à Cannes sont plusieurs. Pour le cas d’une Aston Martin ou d’une Porsche, le prix varie entre 400 et 600 euros. 

Louer une voiture de sport 

Il ne faut pas oublier que les passionnés de voiture de sport s’intéressent aussi à la location. On peut citer par exemple l’Audi R8 ou La Mercedes de Classe C. Ce sont des options qui peuvent coûter cher, mais accessible à certains clients. Pour des voitures de sport, prévoyez entre 1 500 et 1 800 euros en une journée.