Voiture

2019 : quelle sera donc la voiture de l’année ?

Pour cette nouvelle année 2019 qui approche à grands pas, les constructeurs automobiles ont vraiment mis le paquet en termes de nouveautés. Ceci pour mieux répondre aux besoins et aux différentes exigences de la clientèle et pourquoi pas décrocher le sésame du prix de la voiture de l’année au passage. Découvrez quelques modèles des voitures pour l’année 2019.

Honda Civic 2019, une rénovation sensationnelle

A lire en complément : Quelles sont les différentes garanties d’assurance automobile ?

Pour demeurer la voiture de sport avec une grosse vente sur le marché, la Honda Civic fait une petite mise à jour dans sa gamme de nouveaux modèles de SUV, de berlines et de coupés. En effet, avec cette évolution fulgurante de la technologie de connectivité et de la conduite assistée, Honda Civic 2019 apporte un certain nombre de mises à niveau pour être toujours dans la course et satisfaire sa clientèle.

Ainsi, le coupé Honda Civic 2019 rafraîchit son style intérieur/extérieur et sa technologie en ajoutant de nouveaux éléments. En dehors de son nouveau système audio, cette marque améliore pour ses modèles son interface, ses commandes et intègre aussi un bluetooth. Notons ensuite une insonorisation en supplément dans son plancher, dans son coffre et dans ses ailes. La berline Civic propose cinq versions : Touring, EX, Sport, DX et LX. Quant au coupé Civic, il offre la version Sport, LX et Touring.

Lire également : Nissan veut un successeur à Ghosn avant le 21 décembre

Toyota Sienna, idéale pour le confort familial

Cette gamme de Toyota s’enrichit d’un nouveau modèle, le SE. Ce modèle se démarque avec une garniture de phare fumée, une calandre exclusive et des roues de 18 pouces en alliage. Outre cela, notons la luxure de son équipement notamment des sièges design et un volant couvert de cuir sans oublier le réglage de siège électrique. N’oublions pas aussi son système audio très performant, son écran multifonctions et une prise à courant. En dehors de cela, Toyota fait une mise à niveau de sa gamme de voitures en intégrant l’Apple CarPlay. Ainsi, vous pourrez connecter votre iPhone à l’écran de la voiture. Cette marque est parfaite pour la famille avec ses modèles :

  • XLE de sept places ;
  • LE de huit places ;
  • SE de huit places également.

Avec ses portes coulissantes, elle se conforme aux besoins de votre famille. Par ailleurs, son système de reconnaissance vocale assure la sécurité.

Chevrolet Volt 2019, une perfection continuelle

Très attendue chez les concessionnaires, la Chevrolet 2019 a subi de nombreuses améliorations sur ses fonctionnalités, son autonomie et sa technologie. Pour l’année 2019, sa plus grande amélioration est son nouveau système de recharge. En effet, avec une prise de 240 V, vous pouvez recharger votre batterie en 2 ou 3 heures. En dehors de cela, notons :

  • une nouvelle caméra numérique arrière ;
  • le nouveau système d’alerte pour détecter les piétons émet des avertissements sonores à travers des haut-parleurs installés à l’avant et à l’arrière ;
  • un système d’infodivertissement qui dispose un écran couleur tactile de 8 pouces ;
  • des motifs décoratifs sur les tissus afin de rendre l’intérieur de la voiture plus esthétique.

N’hésitez donc pas à choisir l’une de ces voitures pour votre achat.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!