Voiture

Un modèle de SUV camouflé : l’Aston Martin DBX

La marque Aston Martin a proposé aux amateurs de véhicules un nouveau modèle qui sera proposé en 2019. Cette nouvelle marque porte le nom de DBX. La voiture a en particulier le fait qu’elle soit recouverte de camouflages. Il y a également eu des changements au niveau de la silhouette de la voiture.

Les dimensions de la voiture ne sont pour le moment pas communiquées

Le profil de ce SUV est bien différent de celui du concept de 2015. Ce nouveau modèle de voiture présente bien des différences au niveau de la partie arrière. Le DBX a une forme qui avoisine les modèles de SUV sportifs qui sont déjà présents sur le marché. Il s’agit de modèles qui sont déjà en vente chez certains concessionnaires comme le garage Maserati à Aix en Provence.
Parmi ces modèles, on peut citer le Jaguar F-Pace, ou le Maserati Levante. Ce nouveau modèle de SUV est pourvu de quatre portes comme il a été proposé sur les photos. Ces dimensions exactes ne sont toujours pas communiquées. En se basant sur les images, il est possible de deviner qu’il s’agit d’un modèle imposant de voiture.

A lire également : La priorité au piéton, ce que vous risquez en cas de refus

Des questions par rapport au moteur du véhicule

Les amateurs de véhicules se posent des questions en ce qui concerne le moteur du futur modèle de SUV. Des doutes planent sur le fait que la future DBX va bénéficier d’un système de transmission intégrale. Le moteur pourrait être un V8 4.0 biturbo qui est associé à un système hybride.
Vu le développement de la production des modèles de voitures à moteur électrique, le DBX pourrait présenter une variante avec un moteur électrique. C’est à la nouvelle usine de St Athan que le SUV sera produit. La marque Aston Martin fait même croire aux consommateurs que ce lieu va devenir la maison de l’électrification.

Un modèle disponible au quatrième trimestre de 2019

Les images du DBX qui sont proposées sur les magazines et sur les sites Internet, montrent le SUV qui parcourt les chemins de terre du Pays de Galles. Cela ne veut pas dire que la voiture sera disponible au début de l’année 2019. Pour le moment, il en est au début de son programme d’essais.
Le DBX devra ensuite se rendre au Moyen-Orient pour parcourir les zones désertiques, dans le but de toujours tester ses performances. La voiture aura également à parcourir les cols d’altitude des Alpes. C’est ce qui fait que le quatrième trimestre de l’année 2019 est la date retenue pour la présentation officielle.

A lire en complément : Scooter : quels sont les risques pour une femme enceinte ?

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!